28 octobre 2013

Le Centre Hospitalier évalue la satisfaction de ses partenaires médicaux.

La continuité des soins constitue un axe fort de notre politique d’amélioration de la qualité de la prise en charge de nos patients.

Afin de pouvoir agir sur le dispositif de coordination à mettre en œuvre avec les partenaires médicaux (en amont, en aval ou en parallèle des prises en charge qui sont réalisées chez nous), il nous est important de recueillir leur niveau de satisfaction.

Pour ce faire un questionnaire a été envoyé à l’ensemble des partenaires médicaux. L’exploitation des réponses permettra la mise en  évidence des motifs de satisfaction et d’insatisfaction. Ce sera également l’occasion de mesurer l’évolution de la perception des partenaires depuis la dernière enquête qui a été réalisée en 2009. Les résultats seront ensuite transmis aux intéressés au premier trimestre 2014.

Si vous n’avez pas été destinataire de l’enquête et que vous souhaitez y participer, il vous est possible de solliciter un questionnaire auprès du service qualité (02 96 87 75 32 ou qualite@hopital-sjd-lehon.asso.fr).